mercredi 29 octobre 2014

Comment préparer efficacement votre corps pour l’hiver

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Merci de s’arrêter quelques instants sur cette page. Pour des raisons pratiques, j'ai décidé de publier mes articles sur le blog de mon site sous l'onglette  "Réflexes santé au quotidien" à l'adresse: http://reflexologie3d.com
Par contre, j'ajoute régulièrement les liens vers les articles publiés sur mon blog.

Aujourd'hui, nous allons parler COMMENT PRÉPARER EFFICACEMENT VOTRE CORPS POUR L’HIVER

À  l’arrivée de l’automne de nombreuses personnes ressentent des changements : on perd notre énergie plus facilement pour  accomplir les tâches quotidiennes,on peut se sentir moins efficace au travail ou à la maison et nous avons besoins plus de sommeil et de repos.

Comment préparer efficacement corps pour passer un l’hiver en santé, plein d'énergie et en forme?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire